Le poste est pourvu.

Vous souhaitez être mécanicien auto “autrement” ? Où la pression commerciale n’est pas le maître-mot ? Où le goût pour la vraie mécanique est une valeur clé ? Cette offre est faite pour vous !

Président d’un garage automobile associatif à Echirolles, en fort développement, mais qui a su garder un réel esprit d’entraide et d’équipe, je recherche un mécanicien automobile.

La variété du travail est très intéressante : vous travaillerez sur des véhicules récents et moins récents où avoir l’esprit mécanique et aimer la mécanique présente tout son sens.

Notre association est une vraie équipe, 8 personnes expérimentées avec des jeunes en alternance, équipée de matériels récents et performants (ponts, outils de diagnostic…)

Je vous propose un CDI, à temps complet, une stabilité dans l’emploi, des horaires fixes réguliers au sein d’une association dans laquelle les valeurs d’empathie, d’écoute, de qualités relationnelles sont primordiales en matière de savoir-être (notre éthique et cœur de métier n’admettent pas la pression commerciale).

Si vous êtes expérimenté, avec un vrai savoir-faire acquis et maîtrisé vous aurez très vite votre autonomie.

Si vous êtes débutant, nous vous accompagnerons dans votre parcours d’intégration. Votre goût pour la mécanique et votre état d’esprit volontaire feront le reste !

Si vous partagez nos valeurs, si vous aimez la vraie mécanique, rejoignez-nous !

Merci de m’avoir lu !